Passer au menu Passer au contenu

Vous êtes sur le site Lanaudière, mais nous vous avons localisé dans la région : ###detected_region###

Camionneuse ou camionneur – 202311

Entrée en fonction : 1 octobre 2023

Une entreprise maraichère recherche un conducteur de camions pour effectuer la livraison de leurs produits, qui pourra également participer aux travaux sur la ferme en tant que manoeuvre agricole!

Catégorie :

Principales fonctions:

Camionneur (75%): Conduire, principalement, des camions porteurs pour transporter des marchandises et des biens essentiels dans des villes et entre des villes, sur des distances courtes; inspecter les camions avant, pendant et après le voyage et surveiller tous les aspects des véhicules, comme l'état de l'équipement, ainsi que le chargement et le déchargement de la cargaison; Livrer les sacs de pommes de terre conformément aux exigences des clients, faire la rotation des sacs; Vérifier les factures et les requêtes de cueillette. S’assurer des quantités à livrer; Assurer le respect des mesures administratives et sanitaires.

Manœuvre agricole (25%): Préparer et entretenir les cultures (semer, planter, fertiliser, irriguer, tailler, sarcler, épierrer, désherber, etc.); récolter et préparer les cultures pour la vente (charger, décharger, transporter, etc.); effectuer l’entretien et les réparations mineures du matériel, des bâtiments et des équipements.

Exigence et conditions de travail:

Niveau d'études: aucune formation requise.

Description des compétences: Permis de conduire classe 1, 3 et 5 valide avec bon dossier de conduite, expérience de conduite de camion cube, bonne condition physique. Capacité à travailler de façon autonome avec peu de supervision. Ponctualité, honnêteté, débrouillard et bon sens de l'orientation; Capacité à utiliser un GPS. Travail dans un environnement d’entrepôt et sur la route dans tous les types de conditions météorologiques. Doit pouvoir soulever une charge de poids régulièrement (allant de 5 à 20 kg); dextérité manuelle et aptitudes pour des tâches répétitives. Travailler en respectant les contraintes de temps, dans un milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide.

Autres langues ou précisions: aucune exigence linguistique.

Conditions diverses: contrat débutant en octobre 2023 pour se terminer en octobre 2025 (contrat de 24 mois environ). Les heures peuvent varier selon la période de production. Mentionner le numéro de l'offre lors de l'application. Seules les candidatures retenues seront contactées.

Pour toute information

Contactez la personne responsable du dossier à votre fédération.

Stéfany Péloquin Technicienne main-d'oeuvre

Centre d’emploi agricole de Lanaudière 110, rue Beaudry Nord
Joliette (Québec)  J6E 6A5

Téléphone : 450-753-7486, poste 248

speloquinplouffe@upa.qc.ca